top of page

Conférence Décodage biologique

« Et si la maladie avait un sens ? »

 

Une émotion ou un choc émotionnel peuvent-ils déclencher ou favoriser l’apparition d’un symptôme ?

En quoi un symptôme peut être une réponse et non le problème principal ?

Comment le corps essaye de nous apporter une réponse à travers certains troubles ?

Venez découvrir comment les émotions agissent sur notre physiologie…

Venez découvrir une autre approche de la maladie.

 

La conférence vous permettra de découvrir cette discipline très pragmatique qui part du symptôme pour retrouver l’émotion pouvant perturber notre physiologie.



 
 
bottom of page